Pourquoi avez-vous besoin d’une housse de pluie pour votre sac à main

Si vous êtes confrontés au même problème que la dame ci-dessus, ce dont vous avez vraiment besoin c’est d’une housse anti-pluie pour sac à main. Découvrez le dernier produit de CloverSac, le protège pluie pour sac à main.

Pourquoi est-il si important de protéger votre sac à main de l’eau de pluie? L’eau de pluie, si elle n’est pas retirée immédiatement, peut entraîner des tâches d’eau permanentes si on les laisse sécher.

Voici à quoi ressemble la housse de protection anti-pluie pour sac à main de CloverSac.

Handbag-Rain-Cover-CloverSac-5

Le concept d’un sac anti-pluie n’est pas entièrement nouveau; tous les sacs Birkin sont livrés avec une housse de pluie pour empêcher le sac à main de se mouiller lors d’un jour de pluie. Cependant, la principale différence entre le protège pluie conçu par Cloversac par rapport à Birkin est que la housse de pluie pour sac à main CloverSac est livrée avec un haut réglable pour s’ajuster aux différentes tailles de sac à main et pour gérer la largeur tandis que l’ouverture supérieure de la housse de pluie de Birkin est fixée.
Pour comprendre ce que nous entendons par partie supérieure ajustable, jetez simplement un oeil à l’image ci-dessous où la partie supérieure est scellée par un velcro.

IMG_1753

IMG_1751

IMG_1750

CloverSac