POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

CloverSac a une politique de NON REMBOURSEMENT.

Toutes les ventes sons définitives. On n’accepte ni échange ni remboursement.

L’acheteur est entièrement responsable de

  • Son choix en matière de couleur, taille et articles achetés.
  • L’examen attentif du produit avant l’achat pour assurer qu’ils répondent aux critères exacts que vous cherchez
  • Ne pas permettre aux enfants ou autres membres de la famille, ou amis, non autorisés, d’accéder à vos cartes de crédits ou votre compte sur le site de paiement pour vous assurer que personne ne passe une commande sans votre consentement express.
  • Le choix du service de livraison, par défaut, toute la livraison est exécutée par le Service Postal de Singapour qui est aérien avec un tracking pour certains pays, qui est le service de livraison le moins cher disponible. Si vous préférez un service de courrier plus garanti comme DHL, FEDEX ou UPS, veuillez nous contacter pour connaitre les prix.

Des Exceptions à la politique de Non Remboursement sont faites pour les raisons suivantes :

  • Dans le cas où la commande a été retournée en Singapour pour cause de non-livraison ou non-réception, vous avez le choix de (1) Demander un remboursement pour les ventes du produit, néanmoins, les frais de livraison ne sont pas remboursables ou (2) Payer les frais de livraison pour un nouvel envoi. Le remboursement n’est effectué qu’après que nous ayons reçu la marchandise.

Frais divers de Douane et d’Expédition Internationale :

CloverSac n’est pas responsable des frais de douane imposés par les pays au point d’entrée.

Le client est entièrement responsable de tout frais de douane.

En passant votre commande sur le site de CloverSac, vous reconnaissez que vous avez lu et approuvé la Politique de Non Remboursement de CloverSac.