Comment remplacer votre housse de protection anti-pluie pour votre Sac Hermès ?

Mauvaise nouvelle, Hermès ne vend pas officiellement de housse pour votre Birkin. Rendez-vous compte, il est déjà si difficile d’acquérir un Birkin, sans parler des accessoires comme le protège-pluie. Quelles sont alors vos options ?

Et si vous achetiez une housse de protection Hermès d’occasion ?
Nous avons fait une recherche sur eBay, et nous avons trouvé un vendeur offrant son authentique protège-pluie Hermès pour 129 $USD.

Hermes-Bag-Rain-Cover

C’est un prix assez élevé pour une housse en plastique, même si elle est destinée à protéger votre sac à main Hermès. De plus, il n’y a aucun moyen de garantir l’authenticité de cette protection anti-pluie. Pourquoi voudrait-on vendre le protège-pluie de son sac à main ?
Autre possibilité : vous pouvez acheter une housse impermeable pour votre sac Hermès chez CloverSac. CloverSac a lancé récemment une housse de protection de pluie qui s’adapte à votre sac Hermès Birkin 30cm et moins. Ci-dessous, vous trouverez une image du produit.

Handbag-Rain-Cover-CloverSac-5

Cette housse de protection comporte aussi une fermeture Velcro qui vous permet d’en fermer totalement le haut.

IMG_1750

IMG_1751

IMG_1753

La housse de protection anti-pluie est fabriquée avec un matériau translucide totalement imperméable qui vous permettra de continuer à exhiber votre sac Hermès au monde entier.
Vendue pour 19$, c’est une des meilleures options qui s’offrent à vous pour vous permettre d’avoir une protection de pluie de remplacement pour vos sacs Birkin.

CloverSac